Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre-Denis GOUX
10 juin 2007

premier poste

Pour ouvrir le bal, je vous mets mes dernières productions, qui ont été faites après l'école.
les 3 planches sont celles de mon projet de fin d'études que j'ai recommencées (pouvais plus voir les anciennes). Je suis en train de les coloriser à l'aquarelle, je les posterai bientôt.
Il y a là aussi le crayonné d'une illustration que je vais peindre (quand? je sais pas, dès que j'ai le temps) et 2 croquis tout frais.
Mis à part mes planches faites à l'école, le reste de mon projet de fin d'études est dans les albums photo situés sur votre gauche. merci
planche_1_nbplanche_2_nbplanche_3_nb
illustramn_nosange

Publicité
Commentaires
C
bravo pierro !!!!! j'aime bcp ton illustration de l'attaque par derriere du monstre eccailleu ( jvois que tu t'es encore fait plaisir avec l'architecture :) ) et ton "2eme Ange". continu !!
B
ja quif tacompo de case sur ta planche tres dinamite et ca rste lissible <br /> contiue ma poul
Pierre-Denis GOUX
Publicité
Publicité