Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre-Denis GOUX
24 mai 2011

nouvel série : mjollnïr

bonjour tout le monde

 

tout d'abord, je vous annonce que le tome 2 de "merlin le prophète" est bouclé, il doit etre chez l'imprimeur à l'heure qu'il est je pense.

je vous invite à aller faire un tour du coté du blog de ma coloriste, Elodie jacquemoire, pour voir des planches couleurs de l'album :) çà vaut le détour ;)

Ensuite, je commence une nouvelle série, intitulée "mjollnïr" (c'est le nom du marteau de thor), avec olivier peru au scenario!! :)

On va s'atteler à revisiter la légende de thor, de façon plutot originale :)

vous en découvrirez plus en temsp voulu.

alors pour commencer, la première planche de l'album et un petit extrait ;)

planche1_encr_e_retouche

extrait_mjollnir_2

Publicité
Commentaires
J
Je cognerais!<br /> <br /> Génial!<br /> j' ai été voir le film en 3d et une réinterprétation ne lui ferait pas de mal. C' est bien mais...<br /> Terrible ta planche, et tu change radicalement le visuel de thor, ce qui à mon sens est une bonne chose. (Enfin cela vaut ce que ça vaut)<br /> J' ai hâte de voire ce que tu vas nous pondre ma poule ^^.<br /> <br /> Note technique qui fait chier : tes albums photos déconnes, et ton fond de blogs est mal cadré( avec mon écran) surtout la partie à droite... Cela vient peut-être de mon pc mais cela m' étonnerais..<br /> <br /> En sam gamegie, nous croyons, courage camarade!<br /> :)
S
Encore merci pour la dédicace à Toulouse. <br /> Bon courage pour cette nouvelle série et très jolie planche, ca promet pour la suite
T
Merci çà permettra d'en faire le la pub également sur le forum soleil ainsi que sur la page officiel facebook.<br /> <br /> Bonne soirée à toi
P
ah oui excuse thom, j'ai zappé de le mettre. oui c'est toujours chez celtic ;)
T
Salut Pierre-Denis c'est toujours chez soleil celtic cette future série?
Pierre-Denis GOUX
Publicité
Publicité