Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre-Denis GOUX
10 juin 2007

ouverture du blog

bonjour à tous et bienvenue sur mon blog tout frais tout neuf.
Cela fait un bon bout de temps que je disais que j'allais le faire et je repoussais encore et toujours, mais à force de me faire tanner le cuir par certain ( qui se reconnaîtront, lol ), j'ai finis par céder.

donc voilà, il est là! bonne visite.

et n'oubliez pas : le code des pirates, c'est la loi!

Publicité
Commentaires
C
youhou !!! ce dessin avec le lezard est excellent ! le lieu est plus present au crayonné qu'a la couleur, je prefere ça. le dessin du mec en armure ( droite) est splendide aussi !! tu le mettra en couleur ?<br /> celui de gauche est un peu moins bien et ets en position 5 de ballet :)
M
excellent mon petit gouxxx c'est une trop bonne chose que tu te sois fait un blog je vais devoir m'y mettre aussi!!!!<br /> matt
A
Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES...<br /> je vais pouvoir suivre ton évolution !! continue!<br /> ben
G
C'est pas cool de m'en mettre plein les dents 10 jours avant le jury... Sinon que dire? c'est pas trop mal. Un joli coup de crayon sympa...<br /> Bon je vais aller pleurer et je m'y remet.
Pierre-Denis GOUX
Publicité
Publicité