Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre-Denis GOUX
10 juin 2007

un peu de couleur

voilà deux visuels couleur
le premier est un dessin que j'ai d'abord travaillé en noir et blanc sans vouloir l'amener plus loin, et puis hier je me suis dis, je vais essayé quelque chose. Je placé quelque applats de couleur sous le crayonné ( dans toshop biensur) et je l'ai réimprimé pour ramener des réhauts de blanc au crayon.
Technique fortement influencée par certains visuels de dimitri armand
casque_couleur

Et celui là, c'est un délire à deux!!!!
On a trippé un soir avec l'ami padré(beinjamin loirat...), lui dessinant le zombie et moi le dragon, après je me suis fait une tite colo numérique dessus!
delire_1__copie

Publicité
Commentaires
C
le casque est tres bien.<br /> l'autre me chiffone. Les deux parties sont tres bein séparément mais ensemble je trouve que ça ne marche pas. le rouge du ciel n'a pas d'influence sur waterman, il n'y a pas de lien entre les deux partie je trouve. en plsu la coline ( est elle necessaire ? pourquoi de la petite herbe detaillée comme ça ? pourquoi une coline aussi verticale ?) separe l'image d'une grande oblique. les deux perso ne se regardent pas, ils en ont rien a foutre d'etre là tt les deux.peut etre qu'ils signorent, se sont disputés.... je sais po
B
desoler pour les fautes d' ortographes vilain ouuuu
B
je vous merde j'en ait un maintenant et il est tous frais ...
P
et oui maintenant au tour du grand barbu!!!!<br /> iiihhaaa!!!!
R
ça fait plaisir de voir un peu ce que tu fais actuellement. je te rajoute dans mes liens bien sûr. bonne continuation, et à bientôt !
Pierre-Denis GOUX
Publicité
Publicité