Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre-Denis GOUX
28 janvier 2008

un arbre

vu qu'il m'a été refusé et que je dois le recommencer, je peux le mettre ici :)
à la base fait pour le chaudron magique, il servira quand même à quelque chose, à rafraichir ce blog, tiens!
d'autres updates viendront, notament sur mon nouveau dossier bd, goudkira, et le reste des illustrations pour le chaudron. Dès que j'aurais un peu plus de 5 minutes.
A oui, pis ds portraits aussi, quand je les aurai recupérés.

huorne_coulpierre_denis

Publicité
Commentaires
M
Salut pierre Denis. Bien reçu ton mail et je te confirme bien que c'est Yvon comme tu aimais m'appeler. Cool ton arbre. Kénavo
P
Sympa cet arbre juste un bémol, le feuillage à mon goût trop flou en comparaison au tronc bien marqué par le trait.<br /> Il a une bonne tête et il plait bien au vieux troll que je suis !!
M
Salut pierre dénis. C'est bien ça l'arbre à palabre ou je me trompe loll. Sinon tu vas bien? Ca fait longtemps.
M
salut pierro je t'ecris un petit mot pour dire que j'aime bien ton arbre, il a lair d'etre un bon viel arbre sur lequel on aimerai bien faire une cabane!!!! a+
J
Hu bah il est pas mort le pierro! Je croyais que t'avais trop fait la bringue a ton aniv et que tu pensais plus a bosser!raaa la vedette... Concernant le dessin le feuillage est légérement plat.... c'est pas ce qu'il y a de plus facile a faire je te l'accorde!
Pierre-Denis GOUX
Publicité
Publicité