Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre-Denis GOUX
30 juin 2007

petit encrage et re-casque

voilà le même dessin que un peu plus bas avec un encrage stylo bille( désolé jipé ) et encore un autre casque, travaillé en tenant plus compte des conseils que l'on m'a éventuellement donné
lol
j'espère avoir le temps de faire la couleur que j'ai prévu pour ce casque, pour lui donné l'aspect "sale" et " rouillé" que jipé m'a conseillé de mettre
mais bon, les jours à venir vont pas mal être consacrés à des portraits, j'ai un book à faire.

demon_armure_encragecasque_demon_3

Publicité
Commentaires
C
j'aime pas sa gueule il a pas l'air gentil :) mais j'aime bcp le traitement, ou l'abscence de traitement plutot du la jambe-pied. c'ets bien vu. Petit erreur d'anat : il a les jambes implantées un peu bas.
L
moi j'aime bien mais j'attends de voir avec la couleur... peut être je rajouterais un peu de profondeur dans le masque histoire qu'il soit un peu plus intriguant... en accentuant un peu les reliefs et en mettant les yeux à peine plus loin... mais grosso modo, "ça déchire sa mère grave!!!". continue de nous faire rêver frangin!!!<br /> <br /> Aline
B
moi personnellement je preferait le premier casque et puis jipé avait raison pour moi il fallait juste que tu le salisse un peu <br /> continue comme ca tu tien le bon bout
Pierre-Denis GOUX
Publicité
Publicité