Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre-Denis GOUX
8 avril 2010

merlin le prohète, tome 1 hengist

bonjour à tous
alors, enfin, je vais vous mettre un peu d'extrait de mon premier album!!
il est presque boucler, ma coloriste, anouk bell, termine les dernières planches à l'instant même
alors, voilà :

la couverture noir et blanc :
couv__encr_e

puis passée entre les mains de joël mouclier :
merlin_le_proph_te_t14

la couverture exclusive pour les libraires :
couv__livraire_finale

l'illustration de page de titre :
illustration_pagetitre_merlinleproph_te_tome1_livraison

et quelques planches couleurs :
10Newmerlin_le_proph_te_Q

12_merlin_le_proph_te_QA

20_21_merlin_le_proph_te_QA

22_merlin_le_proph_te_Q

25_merlin_le_proph_te_QC

36_merlin_le_proph_te_QB
il sera dans les bacs le mercredi 26 mai 2010 !!!
je serai le jour même en dédicace à la librairie bd fugues de besançon, où seront exposé une partie de mes originaux
je mettrai mes autres dates de dédicaces ici par la suite

Publicité
Commentaires
P
rooo la loose!!!<br /> dommage, j'aurais bien kiffé qu'on soit ensemble... tant pis, çà sera pour un peu plus tard j'espère
A
Vivement tout ca. M'enfin le 26 mai arrivera bien assez vite, ne t'inquiete pas.<br /> Par contre, je ne serais pas à la Dune de Pyla,probleme d'organisation.<br /> On se fera cela une autre fois.
P
mdr<br /> certes, je sais, mais vu que j'ai été plus qu'avart sur ce coup là, j'ai rien mis jusque là, je me rattrappe :p<br /> je marque le coup c'est tout<br /> et t'as raisin, çà me tarde méchant de l'avoir entre les mains ce coup là!!! lol
J
Mais faut pas tous poster d'un coup, faut faire durer le suspense, sur le blog! Hop la couv, hop une page, hop une autre page...ect. En plus t'as le temps avec ta mono-main! Vivement tous ça imprimé que je vois un peu le boulot.
Pierre-Denis GOUX
Publicité
Publicité