Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre-Denis GOUX
4 septembre 2009

petit délire estival

bonjour bonjour,
j'en profite pendant que l'on est encore en été pour poster çà, vu que c'était un délire ( ah çà! pis pas qu'à moitié) de saison!
perso, l'été,je joue beaucoup à la pétanque, n'aime bien çà moi
et comme d'habitude, en parallèle de l'album, j'essaie toujours de me faire une petite illustr pour me changer les idées
et là, voilà ce qui est sortit !!!
le BLOOD BOULES !!!!
avis aux amateurs
blood_boules

sinon, je bosse un peu quand même, hin
j'en suis rendu à la 36 planches sur merlin, et je bosse à l'instant même sur ma couverture
çà sent le barbare....

Publicité
Commentaires
A
une p'tite pétanque à Montferney ce week-end histoire de passer de la fiction à la réalité ?
Pierre-Denis GOUX
Publicité
Publicité