Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre-Denis GOUX
3 juillet 2009

merlin le prophète : couleur

bonjour à tous
alors, voilà un petit message qui arrive à l'improviste :
ce matin, en faisant mon ptit tour des blogs habituel, j'arrive sur le blog de soleil celtic ( à droite) e je tombe sur çà:
les premiers essais couleur de anouk bell sur mes planches! cool
à signaler que anouk bell colorise aussi "missi dominici", la série tte fraiche de l'ami benoit delac, dit aries, à paraitre le 26 aout :)
donc je partage, hin, et voilà, pour vos mirettes ;)
41331455 41331501
pis juste pour marquer le coup, on s'est retrouvé avec l'ami jean-paul bordier, auteur de "souvenir d'un elficologue" et membre du collectif du dernier tome des "contes du korrigan", enfin bref, on est les deux sur la mm page du blog soleil celtic! j'trouve çà coooollll !!!!
pour une fois que c'est pas à l'apéro, lol :p

Publicité
Commentaires
J
La classe cette colo!
P
bin pas de soucis padré, pas de soucis!<br /> lol
B
honte sur moi et sur toute<br /> ma famille pendant des générations.<br /> mon dieu je suis désolé pour<br /> les fautes d'orthographes.<br /> la prochaine fois que je te croise je te paye des bières, voir un tonneau.<br /> a+
P
merci padré!!<br /> j'aime quand tu m'insulte lol<br /> euh nan elle a pas changée<br /> celle là c'est la 9
B
pas mal du tout ...<br /> en°"¨ré de m"#de!!<br /> je sais que l'ai insulte <br /> sont interdite, mais là...<br /> J'en goute du nez...<br /> dit moi ta deuxieme planche a changer?<br /> continuez de nous faire rêver<br /> les gas!!<br /> a+
Pierre-Denis GOUX
Publicité
Publicité