Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre-Denis GOUX
7 mars 2009

chaudron, épisode...piouu je sais plus

bonjour à tous,
de retour avec ma dernière commande pour le magazine de milan, le chaudron magique.
ce mois ci, le thème est l'orient
à part çà, je vous informe que j'en suis au tiers de mon album, qui, après quelques discussions chez les patrons, s'appelera non pas merlin le prophète t1, mais merlin (tout court) t11, donc, suite direct de la série merlin dessinée par éric lambert à la base, et scénarisée, toujours par jean-luc istin.
je mettrais bientot un petit quelque chose la-dessus
zodiaque_chinois

ya un petit wolvy en cours, mais chut faut pas le dire
çà sera pour bientot aussi promis

Publicité
Commentaires
M
Excellent ce mélange des styles !! <br /> Je trouve tjr sympa le partage des illustrateurs, car il n'est pas évident de suivre leurs commandes diverses et variées.<br /> Quant aux futurs posts; je me pourlèche les babines d'avance !!! lol !!
Pierre-Denis GOUX
Publicité
Publicité