Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre-Denis GOUX
15 novembre 2008

ptites news

bonjour les gens
une petite mise à jour avec deux visuels
le premier étant ma dernière commande pour le magazine "chaudron magique" de milan presse, illustration qui parodie, si on peut dire çà comme çà, le crak économique.
crak_magique_definitive
et le deuxième, nouvelle illustration sur "la vouivre de vaugrenans", pour vous dire que malgré mon album, je ne laisse pas tomber le projet
c'est juste le crayonné avec un vieux fond pour meublé, la couleur restant à faire
crayonn__chambre_fond_blog

see you later for d'autres nouvelles !

Publicité
Commentaires
P
héhéhé t'es un comique toi!! alors comme ca on parodie l'actualité!! dommage j'avais mis un peu de mana en bourse...<br /> <br /> j'aime pas trop ta fumée noire par contre et les traces de suie sur le visage du gob!<br /> mais sinon c'est cool.<br /> <br /> et sur la deuxieme effectivement le fond est un peu a la one again! si tu veux mon avis ca sent le sapin!<br /> <br /> pense a m'envoyer ta deuxieme planche amigo!!
Pierre-Denis GOUX
Publicité
Publicité