Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre-Denis GOUX
13 octobre 2008

mises à jour d'octobre

bonjour tout le monde!!!!
alors me revoilà avec un peu de news toute fraiche, ou presque..
d'abord, chose qui me tient à coeur : c'est officiel, je signe chez soleil celtic pour mon premier album.
çà traitera de merlin.
vous aurez plus de précision dans l'avenir.
ensuite, une série de petits portraits fantastiques réalisés pour une commande pour une site internet.
portraits_loreval
et pour finir, une illustration réalisée pour les 25 ans de mon cousin, yannick, fêtard et motard de son état!!
cadeau_yannik___RTE

Publicité
Commentaires
M
super cette nouvelle. alors ça fait quoi de signer?<br /> Bonne continuation à toi.
B
Ba ça, c't bien vrais mon gaillar !!<br /> (oh le message de de merde je suis fatiguer moi)<br /> continue mon grand...
P
lol, bin çà plaisir que çà t'enthousiasme à ce point maey!<br /> va falloir etre patient pour avoir un peu plus de news, faut que je bosse un minimum quand mm avant de pourvoir en montrer<br /> par contre, sans vouloir te contredire, mais le dernier post sentait plus le medevial que le fantastique :p<br /> mais après, c'est bien là le charme de notre boulot, chacun interprète bien nos images comme bon lui lui semble :)
M
Une bd ?? cool !! bon comme je ne suis pas Merlin, ni magicien, ni devin, je vais attendre plus de précisions, avec impatience !! lol<br /> D'autant plus q ton précédent projet et précédents posts fleuraient bon la fantasy !!
M
Une bd ?? cool !! bon comme je ne suis pas Merlin, ni magicien, ni devin, je vais attendre plus de précisions, avec impatience !! lol<br /> D'autant plus q ton précédent projet et précédents posts fleuraient bon la fantasy !!
Pierre-Denis GOUX
Publicité
Publicité