Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre-Denis GOUX
20 mai 2008

chaudron magique ; episode 4

voici ma participation au numero 4 du magazine "le chaudron magique"
La déesse egyptienne nout.
Bon sur ce coup, compo, et même couleur, quasiment tout imposée, on fait avec
le visuel représente la double page, avec le texte qui vient se poser sous nout.
voili voilou
J'ai d'autres illustrations en cours, pour un recueil de poèmes illustrés, et un livre sur des contes et légendes, mais là, va falloir être patient avant de les voir ici...

nout_coul

Publicité
Commentaires
S
Excellent Monsieur PDG !!!que du bon que du bon !
M
rien a dire d'autre que c'est trop beau!!! wouahhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
çà vole haut ! chapeau belle illustration !<br /> Comptons sur l'infographiste chargé de la mise en page pour en tirer le meilleur !! (allez un peu de pression pour qu'il se décarcasse...lol et non je ne le connais pas )
P
je dirais rien sur cette magnifique illustration car je suis un caillou...
A
Joli cher ami, tu as enfin trouvé ton idéal dessineux! content pour toi! Ca fait plaisir!<br /> Continue comme ca!<br /> <br /> @+ amigo
Pierre-Denis GOUX
Publicité
Publicité