Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre-Denis GOUX
12 août 2007

derniers persos

De retour de bretagne où l'on a passé un super week-end aux rencontres de l'imaginaire à comper, des rencontres vraiment sympa ( merci M.Rossbach et mister Brucero ), des jolies images plein les yeux et surtout... un sacré moment entre potes!!!
çà fait du bien!
ajoutez à çà une tite séance atelier avec mister stitch, alias jipé, et on est repartit comme en 40!
Donc voilà la fin de mes persos, maintenant on attaque les storys!

amn_nos_3chamanhudron_d_yffiriachnemesisnemesis2pendragonTybhirin

Publicité
Commentaires
B
du bon boulot comme d' habe!!<br /> (mais tes proportions.....)
P
toi t'as rien compris au film!<br /> j'ai dis que çà me ferait du bien de faire autre chose<br /> mais là, j'ai quand mm un dossier à terminer...<br /> et pis ya pas à torturer, j'en prend toujours mon pied à faire des persos comme çà<br /> c'est juste que j'ai peur que cet univers là commence à gazer les lecteurs<br /> trop de medieval tue le medieval!<br /> d'où l'intérèt d'assurer sur ce coup là, sinon on est mort
C
et donc tu m'as dit que tu allais arreter le medieval fantastique ??!
K
Toujours aussi cool tes perso. On attend avec impatience la suite. Bon courage!
P
moi aussi je t'aime mon ti gaït!<br /> lol
Pierre-Denis GOUX
Publicité
Publicité